Visite des « 4 îles » au coucher de soleil

Embarquez pour une visite des fameuses « 4 îles » à une heure où les excursions classiques commencent à rentrer au port, et profitez ainsi de la beauté des sites sans la foule.

Vos aventures débuteront avec la découverte de « Koh Kai », la plus grande île du parc national qui tire son nom de la formation karstique évoquant le cou et la tête d’un poulet.

Explorez les fonds marins riches en vie bordant l’île à travers une première session de plongée masque/tuba.

Vous rejoindrez ensuite les îlots Tup connus également comme le lieu de « la mer séparée », c’est à marée basse que se crée une longue bande de sable reliant les 3 îles et qui peut être parcourue à pied.

Votre capitaine vous mènera ensuite à Koh Poda, à l’heure où la grande majorité des excursions classiques quitte les lieux.
Un petit arrêt plongée masque/tuba vous permettra d’observer les poissons clowns nombreux à l’aplomb de l’imposant rocher émergeant aux abords de l’ile.

Vous profiterez également de la quiétude régnant finalement pour explorer l’île et admirer le panorama.

Ralliez ensuite la presqu’ile de Railay et la plage de Phranang d’où vous pourrez observer la grotte de la Princesse, vous installer pour admirer le coucher de soleil, et vous restaurer.
Vous terminerez cette aventure en rejoignant une zone propice à l’observation du plancton bioluminescent. Plongez une dernière fois armé de votre masque afin d’observer le spectacle sous l’eau.

Tarif par personne

  • A partir de 1700 bahts/p.

Galerie photo

Laissez-vous guider par le hasard

Découverte de Kanchanaburi
Découverte de Kanchanaburi
Immersion Culturelle chez les Karen
Immersion Culturelle chez les Karen
Khao Na Yak
Khao Na Yak

2020 Siam Routes Tous droits réservés. Toute utilisation non autorisée de tout matériel trouvé sur ce site Web est interdite.