Visite de Koh Surin

,

Embarquez pour Surin et ses îles aux paysages et fonds marins exceptionnels.

Archipel de cinq îles situées dans le parc national de Mu Ko Surin, province de Phang Nga, les îles Surin sont populaires pour leurs jardins de coraux et leurs plages de sable blanc.

Ces îles uniques sont composées de la plus grande et plus fertile barrière de corail de Thaïlande. Les fonds peu profonds de l’archipel de Koh Surin sont d’une grande richesse et font partie des plus beaux sites de plongée et d’observation de la vie marine au monde.

Koh Surin Nuea abrite également le village des Moken, les gitans de la mer, une communauté installée sur l’île depuis plusieurs décennies.

Visiter Koh Surin est possible à la journée et nous proposons pour cela un départ anticipé, tôt le matin, afin d’éviter au maximum la foule et de profiter ainsi des lieux dans les meilleures conditions.

Pour les mordus de plongée masque et tuba, de nature et de calme, il est également possible et fortement recommandé de profiter pleinement de la magie des lieux en y séjournant pour une durée d’une ou deux nuits.
Une excursion immanquable que nous avons le plaisir de proposer avec guide francophone et nombre de participants limité!

Tarif par personne

  • A partir de 2900 bahts/p.

Galerie photo

Laissez-vous guider par le hasard

Découverte de Kanchanaburi
Découverte de Kanchanaburi
Immersion Culturelle chez les Karen
Immersion Culturelle chez les Karen
Khao Na Yak
Khao Na Yak

2020 Siam Routes Tous droits réservés. Toute utilisation non autorisée de tout matériel trouvé sur ce site Web est interdite.