La Baie de Phang Nga

,

Explorez l’un des plus impressionnants prodiges naturels de toute l’Asie du Sud-Est.

La quarantaine d’îles et pitons calcaires dispersés dans la baie, qui semblent presque léviter au-dessus des lagons, prennent toutes sortes de formes évocatrices et chacun ou presque se trouve assorti d’une légende locale.
La plus célèbre des îles de la baie étant certainement Koh Tapu, ou « James Bond Island », tirant sa renommée du film « L’homme au pistolet d’or » tourné sur les lieux.

En bateau à longue queue, en canoë, ou à pied à travers grottes et forêts de mangrove, nous vous proposons de découvrir la baie de Phang Nga en petit comité,en dehors des circuits classiques, et avec guide francophone.

Tout comme les îles Similan ou Surin, la baie de Phang Nga est une destination prisée et soumise à une importante affluence de visiteurs : pour pallier à cela nous organisons cette visite avec une prise en charge très tôt le matin, ce qui permet également de profiter d’une vue magique depuis le point de vue de Samet Nangshe, au lever du soleil.

Tarif par personne

Au départ de Phuket

  • A partir de 3500 bahts/p.

Au départ de Khao Lak

  • A partir de 2700 bahts/p.

Galerie photo

Laissez-vous guider par le hasard

Découverte de Kanchanaburi
Découverte de Kanchanaburi
Immersion Culturelle chez les Karen
Immersion Culturelle chez les Karen
Khao Na Yak
Khao Na Yak

2020 Siam Routes Tous droits réservés. Toute utilisation non autorisée de tout matériel trouvé sur ce site Web est interdite.