Initiation à la Pratique du Surf

Profitez de conditions idéales pour vous essayer à la pratique du surf !

La plupart des gens, visiteurs étrangers ou Thaïlandais, ne savent pas que le pays offre des conditions de surf très décentes, en fonction des endroits et des saisons.

Et pourtant, Khao Lak, surnommée depuis quelques années « Surf Town », fait partie des endroits incontournables pour la pratique du surf en Thaïlande, avec une véritable communauté et économie dédiée à ce loisir.

Une longue et belle plage à perte de vue, une zone de surf sécurisée sans courants ni rochers, une eau chaude et cristalline, un bar/restaurant sur la plage pour se détendre entre deux sessions, des couchers de soleil époustouflants…. Quelles meilleures conditions pour une première expérience de surf ?!

Nos programmes dédiés aux débutants sont accessibles du 15 avril au 15 novembre, en fonction des conditions de mer.

Les périodes d’avril à mai et de septembre à mi-novembre présentent les meilleures conditions, avec une belle houle et une météo favorable.

Nos programmes sont créés sur une base de cours de 4 ou 6 heures, avec 1 ou 2 nuits de séjour, et sont adaptables à vos impératifs de voyage.

Les enfants âgés de 6ans et plus sont les bienvenus, avec la garantie d’une expérience mémorable et en toute sécurité.

Tarif par personne

  • A partir de 5400 bahts/p.

Galerie photo

Laissez-vous guider par le hasard

Découverte de Kanchanaburi
Découverte de Kanchanaburi
Immersion Culturelle chez les Karen
Immersion Culturelle chez les Karen
Khao Na Yak
Khao Na Yak

2020 Siam Routes Tous droits réservés. Toute utilisation non autorisée de tout matériel trouvé sur ce site Web est interdite.