Découverte des « khlongs », les fameux canaux de Bangkok

Découvrez la vraie vie thaïlandaise en bateau.

Au fil des ans, les canaux de Bangkok ; les « khlongs » ; ont été traversés par une multitude d’embarcations exotiques, des omniprésentes longues queues aux canoës de vendeurs de nouilles.

Votre voyage commence avec un trajet en bateau express sur la rivière Chao Phraya, pour une croisière relaxante vers le nord jusqu’à la ville de Nonthaburi.

Vous ferez une courte promenade dans ce village où vous visiterez un marché local.

Ensuite, vous retournerez au quai pour embarquer à bord d’un bateau à longue queue qui vous conduira dans un système de canaux différent de ceux trouvés près de la ville.

Les scènes paisibles de la vie rurale des canaux vous transporteront vers une époque plus simple, plus innocente, où les jours s’écoulaient lentement.

Après une heure, l’apparition des bateaux fusées signale un changement de rythme spectaculaire. Des sensations fortes vous attendent alors que la navigation à grande vitesse à travers les canaux étroits réveillera l’enfant qui sommeille en vous.

Un autre bateau à longue queue vous conduira à un restaurant local où le déjeuner sera servi. Ensuite, retour en transport local à votre hôtel à Bangkok.

Tarif par personne

  • Excurion partagée, 2 personnes: 1400 bahts/p.

Galerie photo

Laissez-vous guider par le hasard

Découverte de Kanchanaburi
Découverte de Kanchanaburi
Immersion Culturelle chez les Karen
Immersion Culturelle chez les Karen
Khao Na Yak
Khao Na Yak

2020 Siam Routes Tous droits réservés. Toute utilisation non autorisée de tout matériel trouvé sur ce site Web est interdite.